Ce matin, grande question devant la carte routière : Nashville ou pas Nashville ? Je suis déjà passé dans la capitale de la country lors d’un précédent voyage. Mais je me suis dis qu’enregistrer dans un motel de Nashville, ça avait quand même de la gueule. J’ai donc pris la route, la petite route, en évitant la highway pour profiter un peu du Kentucky profond.
Je me suis trompé à un embranchement et je suis parti sur une sorte de départementale où il n’y avait vraiment rien du tout. Jusqu’à ce que j'arrive à la petite ville d’Edmonton (1500 âmes) qui fêtait ses 150 ans. Je me suis baladé un peu et rencontré quelques personnes. On sent vraiment l’idée de communauté dans ces petites villes. On élit son shérif, son juge local et tout le monde se connait.
Hallmark Inn Motel - Nashville / Chambre 119 |
Je vais vite aller sur Broadway pour écouter de la bonne country et essayer de rencontrer du monde.
Je ne sais pas si le Hallmark Inn était un bon choix pour avoir de l’inspiration (je ne crois pas, ou alors je vais encore faire des chansons sombres).
Et il n’y a même pas moyen de se baigner car la piscine est vide...
Cher Boulbar, quel est le titre de cette délicieuse chanson d'amour que l'on peut entendre dans ta bagnole? Sans ironie, je suis fan.
RépondreSupprimerSinon le Hallmark Motel fait vraiment rêver. Ca sent la défaite à plein nez. Lâche toi, fait nous des belles chansons sombres comme on les aime. Pour s'amuser en soirée, on a déjà Patrick Sébastien.
C'est beau une piscine vide. Ca vaut une station de ski l'été.
RépondreSupprimer